38 photos de barbe de 3 jours tendances


Car comme nous l’évoquions dans notre dossier spécial types de barbes ce style est le plus répandu, la barbe de 3 jours est tendance aujourd’hui et le restera pour longtemps. Elle peut vous donner un air bad boy ou classe au choix, tout est question de choisir le bon accessoire et la bonne coupe de cheveux pour l’accompagner.

La tendance indémodable de la barbe de 3 jours

Les plus grandes stars l’ont portée et la porte encore pour se donner un air tendance, comme Hugh Jackman ou même Justin Timberlake (voir photos ci dessous). La barbe de 3 jours, qui peut aussi être de 4 ou 5 jours ; tout est question de pousse de la barbe, ne vous arrêtez pas au chiffre 3! ; est un vrai élément de mode qui vous rendra tendance si elle est bien maitrisée. Donnant un air plus mature et plus virile, ce type de barbe est l’allié par excellence de tous les hommes.

Petite astuce pour l’entretien de votre barbe naissante : Si vous voulez optez pour la barbe de 3 jours au quotidien, repérez le sabot le plus adapté sur votre tondeuse au bout de 3 ou 4 jours de pousse, et gardez le en mémoire afin de continuer d’aborder cette barbe tous les jours sans aucun soucis de longueur.

Les barbes de 3 jours les plus tendances